mardi 13 mai 2014

Du recyclage

Quoi faire avec pas loin de 3 ans de miettes de tissu ? sachant que je couds presque tous les jours je vous laisse imaginer le volume (et pourtant j'exploite au maximum)

la réponse je l'ai trouvé chez Plimplim qui avait réalisé un magnifique pouf avec la technique du patchwork. j'ai donc farfouillé pour assortir les tissus et j'en ai sorti :



deux énormes pouf pour créer un coin lecture dans la chambre des filles. Ils sont doublés de coton blanc venant de draps réformés de la blanchisserie ou travaillait mon frère et rembourrés de chutes de tissu trop petites pour etre utilisées, de vieux pulls troués et de vieilles couvertures polaires trop boulochées mais que je gardais car " on sait jamais si des fois on en a besoin...."


ça a l'air confortable.....


elle se prend pour Haroun El Poussah

Au passage vous pouvez aussi voir deux petites robes chasubles sorties du livre "A sunny spot" dont le titre français m'échappe totalement

2 commentaires:

  1. t'as vu, moi aussi j'en ai fait un ds le genre :O c trop bien ces poufs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mieux que bien ! même moi j'aime m'asseoir dessus pour lire

      Supprimer